• Mode
  • Top Flop

Top Flop : Qui de Jamie King ou de Nicole Kidman porte le mieux Proenza Schouler

Article par , le 09/06/2011 à 17h27 , modifié le 09/06/2011 à 17h48 1 commentaire

Récompensés du prix du créateur de l'année aux CFDA Awards, le duo Proenza Schouler n'en finit plus de séduire les stars, dernières en date Jamie King et Nicole Kidman.

Avec leurs imprimés, leurs couleurs acidulés et surtou le sac cartable PS, le duo Proenza Schouler a fait une entrée remarquée dans le monde de la mode, entrée sous le haut patronage de Anna Wintour, laquelle ne cache pas son admiration pour les créateurs. Hasard ou coïncidence, au lendemain de leur prix aux CFDA Awards qui a aussi vu le triomphe de Lady Gaga comme icône mode de l'année, le duo Proenza Schouler a plus que jamais la cote auprès les stars. Première star à avoir choisi la marque, Nicole Kidman pour la soirée des CMT Awards qui a choisi une robe imprimée qui n'est pas sans rappelée celle de Jessica Alba voilà quelques mois (lire la news). 

Mais si on adore cet imprimé... l'associer avec des sandales à brides turquoise n'est pas vraiment du meilleur goût. Bonjour le flop mode !

L'autre star conquise par le style inimitable de Proenza Schouler, c'est Jamie King, la blonde fatale a opté pour une robe imprimée par la première de Super 8... Dans un style rétro Mad Men revisité, Jamie King incarne parfaitement le style Proenza Schouler, ultra référencé mais jamais nostalgique.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience