• Mode
  • Top Flop

Top Flop : Penelope Cruz et Clotilde Courau

Article par , le 07/12/2009 à 14h45 , modifié le 14/12/2009 à 19h28 0 commentaire

Si Penelope Cruz a opté pour une robe de princesse, Clotilde Courau ose la version glam' rock. Qui a le meilleur look ? Qui a commis un fashion faux pas ? La réponse ici...

Ce week-end avait lieu le festival du film de Marrakech, un haut lieu culturel et glamour où les actrices venaient autant pour faire la promo de leurs films que pour être vues... Parmi les actrices les plus remarquées, Clotilde Courau au bras de son prince charmant, Emmanuel-Philibert de Savoie.

Dans le même temps à Londres avait lieu l'une des avant-premières les plus people de cette fin d'année, celle du film Nine. Parmi les stars à fouler le tapis rouge, Penelope Cruz qui avait choisi pour l'occasion un style très sage.

Top : Clotilde Courau

C'est une princesse Glam Rock a qui a foulé le tapis rouge de Marrakech. En legging en cuir et veste en sequins signée Christian Dior, Clotilde Courau étrennait également une nouvelle coupe de cheveux, un carré platine façon Blondie, pas forcément du meilleur goût...

Flop : Penelope Cruz

Serait-ce une répétition avant son mariage ? Penelope Cruz porte ici une robe de mousseline Ralph Lauren. Et s'il se murmure que pour sa robe de mariée, la belle aurait demandé conseil à sa copine Salma Hayek, habillée en Balmain par Nicolas Guesquière, sur ce coup là, Penelope Cruz a raté son coup : trop fade, la robe ne la met pas en valeur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience