• Mode
  • Top Flop

Top Flop : Paris Hilton vs. Taylor Swift, une épaule sinon rien !

Article par , le 04/02/2010 à 15h28 , modifié le 04/02/2010 à 18h10 0 commentaire

La dernière mode sur les tapis rouge, c'est de montrer une épaule... Eh oui sensualité oblige, les stars laissent tomber la bretelle, pour le plus grand plaisir des photographes et des fans !

Quand on est star, prendre la pose sur le tapis rouge, c'est tout un art ! Parmi les célébrités les plus aguerries à cet exercice de précision, on retrouve Victoria Beckham mais aussi Paris Hilton, la reine des jet-setteuses. A elle les poses sensuelles, pas forcément naturelles, mais qui attirent les flashs des photographes.

Face à elle, la jeune Taylor Swift a vite appris les codes du star system : moue boudeuse et oeil mutin, la jeune femme a vite fait de devenir une icône de mode et un modèle pour toute une génération !

Top : Taylor Swift

Qui a dit que le rouge n'allait pas aux blondes ? Taylor Swift tord le cou à une idée reçue répandue avec cette robe rouge carmin très élégante et diablement sensuelle. Avec une épaule dénudée et son noeud sur le côté, Taylor Swift cultive un petit côté aguicheur !

Flop : Paris Hilton

En matière de look, Paris Hilton ose toutes les excentricités : de la panthère, des paillettes, voire les deux ensemble, l'ainée des soeurs Hilton aime ce qui brille ! Sur le plateau du show de David Letterman, elle ose même la robe bleue électrique à paillettes... Du pur Paris Hilton en somme.

Et vous que pensez-vous de ces deux looks ? Préférez-vous Paris Hilton ou Taylor Swift ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience