• Mode
  • Top Flop

Top Flop : Nicky Hilton vs. Liv Tyler, qui porte le mieux le legging ?

Article par , le 12/01/2010 à 09h46 , modifié le 12/01/2010 à 09h48 0 commentaire

Cet hiver, à moins d'habiter sur la planète Mars, vous n'avez vu que lui. Qui : le legging bien sûr. Et si vous avez craqué pour le legging reste la question qui tue : comment le porter ? La réponse avec Liv Tyler et Nicky Hilton.

Legging or not legging. En la matière, deux camps s'opposent. D'un côté les nostalgiques des années 80's, des boules à facettes, des vestes paillettées et des collants fluo. De l'autre les anti leggings qui au nom du bon goût et de nos cuisses (qui ont tendance à virer jambonneau dans un legging) regrettent amèrement la mode du pantalon large des 90's.
Mais comme beaucoup de modeuses, les people ont craqué pour le legging, avec plus ou moins de réussite. La preuve en images avec Liv Tyler et Nicky Hilton !


Top : Nicky Hilton
Plus discrète que sa soeurette Paris, Nicky Hilton est pourtant une modeuse avertie. A l'instar de Blake Lively, Nicky ose le legging bleu associé à une veste en cuir coupe militaire. Et côté accessoires, des bottes de motarde Loeffler Randall et un sac en cuir Treesje parachèvent une silhouette glam rock très réussie.


Flop : Liv Tyler
Fille du pape du rock, Steven Tyler, le chanteur d'Aérosmith, Liv n'a pas hérité de daddy son côté rock. Tunique en satin imprimée de petites fleurs, legging noir en laine, blazer boyish, et des ballerines... Bref un look plus 60's que 80's pour Liv Tyler qu'on a connue plus inspirée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience