• Mode
  • Top Flop

Top Flop : Nicky Hilton vs. Catherine Zeta-Jones : qui porte le mieux la fourrure ?

Article par , le 21/12/2009 à 11h05 , modifié le 21/12/2009 à 11h29 0 commentaire

Avec l'arrivée de l'hiver et de la neige, les stars ont sorti leur manteau de fourrure. Qui de Nicky Hilton ou de Catherine Zeta-Jones est la plus lookée ? Le verdict de la Fashion Police, c'est ici !

Depuis qu'elle fréquente sa grande copine Victoria Beckham, Catherine Zeta-Jones a radicalement changé de style. Chapeau vissé sur la tête et manteau ceinturé, Mme Michael Douglas a opté pour le style "bourgeoise de l'upper east side". Alors face à l'offensive de l'hiver, elle sort le vison !

Plus discrète que Paris, la cadette des soeurs Hilton n'en est pas moins une accro du shopping. Même en plein hiver, pour Nicky Hilton, pas question de négliger son look.

Top : Nicky Hilton

Peut-on porter la fourrure sans ressembler à l'une des vieilles peaux de Dynastie ? La réponse est oui ! Nicky Hilton a opté pour un caban en fourrure imprimé léopard, porté sur un legging noir. Côté accessoires, Nicky Hilton joue le chic sobre avec un sac Valentino et des bottes Louboutin.

Flop : Catherine Zeta-Jones

Pour Catherine Zeta-Jones, l'épreuve du manteau de fourrure a malheureusement tourné au crash-test... En pleine mémérisation, Catherine Zeta-Jones a raté son coup. Oui au manteau de vison, mais la forme ne va pas. On aurait préféré une forme plus moderne, de type blouson ou caban court. Autre fashion faux-pas, les bottes de neige, façon baroudeur des montagnes. Un look Megève qui ne va pas du tout avec son Birkin Hermès.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience