• Mode
  • Top Flop

Top Flop : Natalie Portman vs. Kristen Stewart aux Oscars

Article par , le 08/03/2010 à 18h01 , modifié le 08/03/2010 à 19h18 0 commentaire

Aux Oscars, en marge du palmarès et des récompenses, une autre concurrence se joue en coulisses. Qui est la star la mieux lookée ? Qui a commis un fashion faux-pas ? La réponse de la Fashion Police de Plurielles.fr !

Hier soir avait lieu la cérémonie des Oscars. Sur le tapis rouge du Walk of fame, des robes de soirées, des frou-frous, des traînes, des strass, des paillettes, des choucroutes, des chignons et des diamants à gogo. Mais si certaines stars comme Cameron Diaz ou Charlize Theron sont très à l'aise en robe longue, d'autres comme Miley Cyrus ou Kristen Stewart peinent à ne pas se prendre les pieds dans le tapis.

Chez Plurielles.fr, notre rédactrice en chef a eu un coup de coeur pour Natalie Portman, toujours aussi classe dans sa mini robe bustier gris anthracite. A l'unanimité du jury la Fashion Police dit un grand OUIIIII à la jeune actrice qui réussit le tour de force d'allier élégance et sobriété.

A l'inverse, c'est carton rouge pour Kristen Stewart. Toujours selon la rédactrice en chef de Plurielles.fr qui a veillé toute la nuit pour regarder les Oscars en direct, "Kristen devrait aller se rhabiller". Effectivement, à la voir ainsi prendre la pose sur le tapis rouge, on se dit que la jeune femme n'est pas une adepte de la pose mannequin. Plus à l'aise en tenue casual, la jeune actrice semble perdue dans sa robe Monique Lhuillier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience