• Mode
  • Top Flop

Top Flop : Megan Fox vs Kristen Stewart

Article par , le 18/06/2010 à 15h11 , modifié le 18/06/2010 à 15h24 1 commentaire

A priori, ces deux là n'ont pas grand chose en commun. Entre la bombesque Megan Fox et la très peu souriante Kristen Stewart, c'est le jour et la nuit ! A l'une les tenues décolettées, à l'autre le blosuon de cuir et les boots de bikeuse. La Fashion Police de Plurielles.fr n'a pas résisté au plaisir de les confronter...

Egérie pour Armani, pour lequel elle pose en sous-vêtements, Megan Fox joue aussi les porte-manteaux de luxe sur tapis rouge. A l'occasion de la première à Los Angeles du film Jonah Hex, Megan Fox portait une mini robe rouge drapée Giorgio Armani particulièrement hot... Qu'on l'adore ou qu'on la déteste, difficile le nier le sex-appeal de Megan Fox qui démontre une fois encore qu'elle est l'une des actrices les plus hot de Hollywood.

A l'opposé de Megan Fox la torride, la glaciale Kristen Stewart ! Décriée par la presse pour sona ttitude ronchon et son style parfois négligé, Kristen Stewart fait de plus en plus d'efforts pour séduire la presse sur le tapis rouge. Ici en Marchesa, Kristen Stewart tente une véritable opération séduction face à la presse lors de l'avant-première de Twilight en Italie. Si Kristen Stewart semble toujours adepte des codes "gothiques", la jeune femme ose les volants pour une allure néo romantique. Convainquant ? Pas tout à fait... Le hic, le vernis noir sur les ongles des pieds, un peu trop dark, non ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience