• Mode
  • Top Flop

Top Flop : Lily Cole vs. Elizabeth Hurley

Article par , le 02/02/2010 à 15h47 , modifié le 02/02/2010 à 16h08 0 commentaire

Hier soir avait lieu l'avant première très attendue du film de Tom Ford, A single man. Pour l'occasion, tous les beautiful people ont répondu présent pour voir le film de l'ex styliste devenu cinéaste.

Dans les années 1990, Tom Ford fut le roi de la mode. C'est à lui que l'on doit l'avènement de Gucci, et la mode du porno chic dans la mode. Gucci, cinq lettres d'or un logo aussi puissant que le monogramme Louis Vuitton et un style "dancing queen" qui a marqué les années bling-bling.

Mais depuis, Tom Ford a tourné la page et présentait hier soir, A single man, son premier film. Pour l'occasion, ses amis les beautiful people : à commencer par le top model Eva Herzigova, et sa copine Yasmin Lebon, le photographe Mario Testino mais aussi Lily Cole et l'actrice Elizabeth Hurley ont répondu présentes. L'occasion pour la Fashion Police de Plurielles.fr de passer au crible les looks de la soirée !

Top : Lily Cole

Agée d'à peine 22 ans, Lily Cole s'est imposée comme l'une des fers de lance de la nouvelle génération. Avec son physique atypique, sa chevelure rousse et ses jambes interminables, Lily est reconnaissable entre toutes. On adore son style à la fois pointu et naturel : un legging en cuir, une marinière, des chaussures plate-forme et une veste longue en velours lisse. Un Look sobre mais très étudié, une totale réussite !

Flop : Elizabeth Hurley

Adepte des imprimés chamarés façon Pucci ou Versace, Elizabeth Hurley opte ici pour une robe décolettée imprimée. Si à 44 ans, Elizabeth Hurley affiche toujours une plastique parfaite, on peut toutefois regretter la surenchère décolleté + imprimé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience