• Mode
  • Top Flop

Top Flop : Leighton Meester et Fergie

Article par , le 14/12/2009 à 10h35 , modifié le 14/12/2009 à 18h33 1 commentaire

Sur le red carpet, Leighton Meester et Fergie jouent la sexy attitude. La brigade du style de Plurielles les a passées sur le gril. Le verdict, ici !

Actrice et maintenant chanteuse, Leighton Meester est connue pour son sens inné du style. A l'initiative du retour en grâce du look preppy prisé par les college girls huppées de Manhattan, Leighton Meester fascine les blogueuses qui scrutent le look de la jeune femme.

Chanteuse charismatique des Black eyed peas, Fergie adore les paillettes, et c'est peu dire. Plus ça brille, et plus c'est décolleté, plus Fergie est contente, au risque parfois d'en faire trop...

Top : Fergie

Petite robe noire décolletée juste comme comme il faut, Fergie met en avant sa chute de reins vertigineuse et sa platique généreuse. Et si parfois la presse reproche à Fergie son côté bimbo, avec ses cheveux tirés, Fergie gagne en sobriété. Verdict : Fergie est ultra glamour !

Flop : Leighton Meester

Leighton Meester est-elle la demi soeur cachée de Kristen Stewart, la star de Twilight ? Robe en cuir et maquillage smoky, Leighton Meester joue la fiancée du vampire. Non non et non... La brigade du style conseille à Leighton d'aller se rhabiller !

Rejoignez la Fashion Police de Plurielles, votez pour votre look préféré de la semaine !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience