• Mode
  • Top Flop

Top Flop : Kristen Stewart vs. Kate Hudson

Article par , le 24/02/2010 à 12h19 , modifié le 24/02/2010 à 12h32 0 commentaire

Mardi 23 février, 17h00 pile, les stars se pressent au défilé Burberry. Parmi les plus courtisées par les photographes, Kristen Stewart et Kate Hudson. Deux looks, deux styles et le verdict de la Fashion Police !

Pour les stars et les rédactrices mode les plus courtisées par les grandes marques, la semaine de la Fashion Week fait figure de parcours du combattant fashion. Imaginez plutôt : 7 jours de défilés, à raison de 4 ou 5 défilés par jours, soit 35 tenues à trouver ! Un casse-tête pour les modeuses qui savent qu'elles vont être shootées sous toutes les coutures par les photographes à l'affût du cliché, et surtout du fashion faux-pas !

Chez Plurielles.fr, la Fashion Police a tout particulièrement retenu les looks de Kate Hudson et de Kristen Stewart. Difficile de faire plus différentes : barbie girl en mini robe sequins Balenciaga pour Kate Hudson contre mini robe drapée gris perle et long manteau noir pour Kristen Stewart.

Chez Plurielles.fr, on a tranché pour la sobriété de la fiancée du vampire, Robert Pattinson ! Et vous quel est votre look préféré ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience