• Mode
  • Top Flop

Top Flop : Katherine Heigl vs Shakira

Article par , le 23/11/2009 à 11h20 0 commentaire

Match de style entre Katherine Heigl et Shakira. Strass ou sequin ? Laquelle de ces deux robes est la plus belle pour aller en soirée ?

Cet hiver, les strass et le sequin font un retour remarqué (et pailleté) sur les tapis rouge. Toutefois avec ce genre de tenues, on risque vite de ressembler à un sapin de Noël. La preuve en images

Top : Shakira

Avec son dernier titre, She Wolf, Shakira cartonne dans les charts internationaux. Et si la belle est connue pour ses déhanchés, côté style, Shakira a longtemps accumulé les fashion faux pas. Rapplez-vous de son premier clip, Whatever wheneverShakira s'ébattait dans les eaux vêtue d'un mini top en maille et d'un jean troué... pas du meilleur goût. Pour les American Music Awards, Shakira a choisi le look Femme Fatale. avec cette robe bustier très sexy. Une vamp est née !

Flop : Katherine Heigl

Rares sont les actrices à porter du vert. Et pour cause, si cette couleur est entachée d'une mauvaise réputation, ce n'est pas seulement parce qu'elle porte malheur ! Superstitieuse ou pas, le vert est une couleur difficile à porter. Grâce à Katherine Heigl, on comprend pourquoi : il ne met pas spécialement en valeur le teint des blondes !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience