• Mode
  • Top Flop

Top Flop : Jessica Alba vs. Sandra Bullock, spécial People's Choice Awards

Article par , le 07/01/2010 à 11h46 , modifié le 07/01/2010 à 19h07 0 commentaire

A l'occasion de la cérémonie des People's Choice Awards, les stars se sont massées sur le tapis rouge. Parmi les looks les plus remarqués, Jessica Alba et Sandra Bullock.

Hier soir avait lieu la cérémonie des People's Choice Awards, animée par Hugh Laurie et Katherine Heigl. Musique, télé, cinéma, les internautes ont pu voter pour les stars de l'année et récompenser leurs personnalités préférées.
Et sur le tapis rouge aussi, la concurrence fut rude entre les stars. A la Fashion Police de Plurielles, on s'est intéressé au cas de Sandra Bullock et de Jessica Alba. Verdict ?


Top : Jessica Alba
Toujours aussi sexy, Jessica Alba portait une mini robe bustier Antonio Berardi tout à fait ravissante. Maman d'une petite fille de 11 mois, Jessica Alba n'a rien perdu de son sex-appeal !


Flop : Sandra Bullock
Si Sandra Bullock est repartie avec deux trophées, celui de la meilleure actrice et celui de la meilleure comédie pour le film The Proposal, côté look, la belle était moins inspirée. Pas très à l'aise dans sa robe couleur chair Vivienne Westwood, elle a fait la tronche toute la soirée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience