• Mode
  • Top Flop

Top Flop : Jessica Alba vs. Reese Witherspoon, qui porte le mieux la robe bustier ?

Article par , le 05/02/2010 à 12h02 , modifié le 05/02/2010 à 12h16 0 commentaire

Sur le red carpet, les robes raccourcissent à vue d'oeil cette saison. De plus en plus mini, les robes dévoilent la plastique des actrices. Autre tendance : la robe bustier, ultra sexy !

Must-have de la saison, la robe bustier a beaucoup de succès auprès des actrices. Toutes ou presque ont succombé à cette variante sexy de la robe de soirée. Mais si la robe bustier dévoile la sensualité des people, elle n'est pas toujours facile à porter, la preuve en images !

Top : Jessica Alba 

L'été 2010 sera glossy et vitaminé ! La preuve avec cette robe couleur mandarine portée par la sublime Jessica Alba. On aime la forme de cette à la fois simple et raffinée. Pas de superflu mais un collier XXL pour meubler le décolleté de Jessica Alba.

Flop : Reese Withersoon

La jolie Reese Witherspoon aurait-elle du mal à se remettre de sa rupture avec Jake Gyllenhaal ? C'est avec une petite mine que l'actrice a foulé le tapis rouge. Vetue d'une robe de dentelle et tulle noire, Reese Witherspoon a opté pour le minimalisme côté accessoires : ni sac ni bijou. Pour agrémenter cette tenue, on aurait aimé qu'elle opte pour un accessoire flashy, de façon à égayer une tenue un peu terne.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience