Top Flop : Jennifer Lopez vs. Zoe Saldana

Article par , le 03/02/2010 à 11h55 , modifié le 03/02/2010 à 12h11 0 commentaire

Ce week-end, les stars n'avaient que l'embarras du choix pour choisir leur soirée : DGA Awards ou Grammy Awards, deux des cérémonies les plus courrues de ce début d'année que n'ont pas manquée Jennifer Lopez et Zoe Saldana.

Inconnue il y a encore un an, Zoe Saldana a été propulsée en tête du box office grâce au film Avatar, le film de tous les records, mais aussi grâce à sa plastique de rêve. Passionnée par la mode, la belle a été vue notamment au défilé Miu-Miu. Depuis, ses tenues sont scrutées de très près par les modeuses !

Quant à Jennifer Lopez, la bomba latina sait comment mettre ses charmes en valeur. Décolletés plongeants, mini robes moulantes, la chanteuse assume ses formes et c'est tant mieux ! Comment oublier cette robe Versace décolletée qui tenait miraculeusement.... grâce à des scotchs !

Top : Zoé Saldana

La Fashion Police de Plurielles.fr a craqué pour cette robe bustier imprimée signée Giambattisti Valli été 2010. Très originale par sa forme, cette robe très architecturée met en valeur les épaules de l'actrice. Il faut dire que Zoe Saldana a la chance de pouvoir porter ce qu'elle veut... Mais ce choix à la fois osé et pertinent est tout à fait convaincant.

Flop : Jennifer Lopez

Si Noël est passé et les sapins de Noël rangés, Jennifer Lopez semble toujours en mode bing-bling. En témoigne cette robe Versace, deux en un : une mini robe lamée argent rehaussée d'une traîne pour un look mi sirène, mi filet de pêche. Et bien sûr, l'accessoire indispensable : une paire de Louboutin aux pieds ! Une robe exceptionnelle mais qui manque de classe.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience