• Mode
  • Top Flop

Top Flop : Jennifer Lopez vs. Elizabeth Hurley

Article par , le 29/04/2010 à 14h03 , modifié le 29/04/2010 à 14h16 0 commentaire

Remises au goût du jour par Christophe Decarnin pour Balmain, les épaules marquées se parent de volants pour l'été. La preuve avec Jennifer Lopez et Elizabeth Hurley.

Cette saison les créateurs de mode ont apporté un soin tout particuliers aux épaules. XXL chez Balmain, volontées chez Marchesa, structurées pour Victoria Beckham, l'épaule semble être une zone érogène particulièrement appréciée des créateurs de mode.

Choix audacieux que celui de Jennifer Lopez pour l'avant-première de Le Plan B à Londres hier soir.  Si à Paris, l'actrice est apparue bien sage en Paule Ka, cette fois Jennifer Lopez (qui précisons-le ne veut plus qu'on l'appelle J. Lo, dixit le magazine Be de cette semaine) a fait preuve de davantage de créativité avec cette robe à une épaule. Côté coiffure, Jennifer Lopez inaugure le chignon XXL... Sur ce coup là, on est moins convaincus !

Quant à Elizabeth Hurley elle assistait hier à un dîner caritatif en faveur de la lutte contre le cancer du sein, d'où le dress code rose. Mais sur ce coup là, Elizabeth Hurley a choisi une robe façon bonbon anglais qui ne la met franchement en valeur. Dommage !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience