• Mode
  • Top Flop

Top Flop : Jennifer Aniston vs. Nicole Kidman

Article par , le 09/02/2011 à 11h48 , modifié le 09/02/2011 à 12h03 0 commentaire

Hier soir avait lieu à New York l'avant-première du film Just go with it, rebaptisé Le mytho en France, l'occasion de passer sur le gril les looks de Jennifer Aniston et Nicole Kidman.

Il y avait foule hier soir à New York sur le tapis rouge de Just go with it, la comédie romantique de ce début d'année avec Adam Sandler. Nicole Kidman et Aniston ont fait sensation au Ziegfeld Theatre de New York.

 

Nicole Kidman est apparue très en forme, moulée dans une combinaison en cuir.... La jolie australienne, qui vient d'être maman grâce à une mère porteuse, était particulièrement souriante et radieuse. Mais si elle déclarait récemment dans le Harper's Bazaar ne jamais avoir eu recours à la chirurgie esthétique, à la vue de ces images, on a comme un doute...

 

Quoi qu'il en soit, si le cuir met en valeur la plastique de Nicole Kidman, à la rédac de Plurielles.fr, on a un gros crunch pour la robe bustier signée de Dolce & Gabbana de Jennifer Aniston. Simplissime, élégante et sexy juste comme il faut, Jennifer Aniston nous a une nouvele épaté et confirmé son élégance sans pareil sur les red carpet !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience