• Mode
  • Top Flop

Top Flop : Jennifer Aniston et Sienna Miller

Article par , le 15/04/2010 à 15h47 , modifié le 15/04/2010 à 16h10 0 commentaire

Cet été, les couleurs acidulées vont cartonner au soleil. Turquoise, jaune et corails seront les couleurs phares de l'été. Mais attention au fashion faux-pas, la preuve avec les stars !

Idéal pour mettre un teint cuivré en valeur et donner bonne mine aux peaux claires, le corail est la couleur idéale pour aller au soleil ! Que vous soyez brune ou blonde, le corail mettra votre teint en valeur. En plein dans la tendance du moment, Sienna Miller et Jennifer Aniston ont tenté le look corail, avec plus ou moins de bonheur !

Sienna Miller a tout pour nous agacer ! Un fiancé qui nous fait rêver (Jude Law), une garde robe à tomber, un joli minois... Aussi élégante en street look pour aller promener son chien qu'en tenue de soirée, Sienna Miller a toujours tout bon côté style ! Mieux, elle arrive à éviter le crash test avec cette robe bustier. Pimpante, fraîche, Sienna Miller la party girl donne un côté Saint Tropez à cette robe Ungaro.

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, chez Plurielles.fr, on ne se remet toujours pas de la venue de Jennifer Aniston à Paris. Sans parler des 2 minutes 30 chrono pour faire coucou à la salle lors de l'avant-première du Chasseur de primes, non je vous parle de sa robe Christian Lacroix que l'on dit tout droit sortie d'un rideau de douche !

Avec ses cheveux remontés et sa robe bonbon, Jen a vraiment tout faux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience