Eh oui, rien n'échappe à la Fashion Police de Plurielles... Très en vogue parmi les stars, la robe bandage Hervé Léger est de toutes les parties à Hollywood ou presque... mais quelle version préférez-vous ? Version Barbie pour Geri Halliwell ou version grise perle pour Claire Danes ?
Top : Claire Danes
Avec sa silhouette longiligne, et son teint parfait, Claire Danes est parfaite avec cette robe gris perle. Petite fantaisie, ces escarpins rouge qui apportent une touche de couleur à une tenue un peu terne.
Flop : Geri Halliwell
Geri Halliwell voulait-elle rendre hommage à Barbie pour les 50 ans de la poupée star ? En tout cas, en choisissant ce modèle en rose et en ajoutant un boléro en fourrure, Geri Halliwell joue trop la carte du sexy. DOmmage, la robe perd tout son style.
Rejoignez la Fashion Police de Plurielles, votez pour votre look préféré de la semaine !
" cadeaux "