• Mode
  • Top Flop

Top Flop : Dita von Teese vs. Selena Gomez, qui porte le mieux la robe drapée ?

Article par , le 06/04/2010 à 12h13 , modifié le 03/05/2010 à 17h15 0 commentaire

A priori la show girl Dita Von Teese et la baby star élevée au biberon de Disney Selena Gomez n'ont pas grand chose en commun... à un détail près ! Les deux stars ont craqué pour la robe drapée !

Playmate burlesque et ex du chanteur rock gothique Marilyn Monson, Dita Von Teese a remis au goût du jour les strip tease et les frous-frous sexy. Son show au Crazy Horse a fait salle comble et la belle vient de créer une boisson so sexy avec Cointreau... bref en matière de sexy attitude, Dita Von Teese n'a pas de leçon à recevoir et n'a pas l'intention de se laisser damer le pion par une minette d'à peine 18 ans. Ultra sexy en robe rouge drapée signée du couturier libanais Elie Saab, Dita Von Teese revisite l'âge d'or du glamour avec ses décolletés pigeonnants !

Issue de l'écurie Disney comme Lindsay Lohan, Britney Spears ou Miley Cyrus, Selena Gomez danse, chante et fait partie des coqueluches des ados ! Récompensée lors des Kid's Choice Awards pour son rôle dans la série Les Sorciers de Waverly Place, la jeune fille s'apprête à se lancer au cinéma ! Et comme le sens du business ne dépend pas du nombre des années, la jeune star vient de lancer une collection de vêtements intitulée Dream Out Loud, une collection à petit prix destinée aux adolescentes. Au programme, un style bobo, glam', chic avec des accessoires, des colliers, accessible dès le mois de juillet sur le site de la marque Kmart.

Verdict de la Fashion Police ? Plus fraîche, plus naturelle dans sa mini robe orangée, ce duel spécial robe d'été est remporté par Selena Gomez !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience