• Mode
  • Top Flop

Top Flop : Dita von Teese vs. Kylie Minogue en Christian Dior

Article par , le 29/01/2010 à 14h33 , modifié le 29/01/2010 à 14h50 0 commentaire

Mercredi avait lieu le défilé Christian Dior Haute Couture été 2010. Et si la presse internationale scrutait chacune des robes de la collection, les paparazzi scrutaient les people, à commencer par Kylie Minogue et Dita Von Teese.

A la Fashion Week, le spectacle est autant sur le catwalk que dans la salle. Au premier rang du défilé Christian Dior, à quelques sièges de Anna Wintour et ses copines, Kylie Minogue et DIta Von Teese étaient sous le charme de la collection signée John Galliano. La Fashion Police de Plurielles a passé au crible les looks des deux stars.

Top : Dita Von Teese

Star du burlesque et du strip-tease glamour, Dita Von Teese porte ici un ensemble Christian Dior en lotal look cuir, très sexy : veste, jupe, bottes et pochettes, Dita Von Teese se métamorphose en maîtresse SM ultra glamour. Très à la mode cet hiver, le cuir va très bien à Dita Von Teese qui parvient à être ultra glamour dans ce costume de vamp sexy sans tomber dans le vulgaire.

Flop : Kylie Minogue

Fan du couturier, Kylie Minogue rend ici hommage à Dior dans ce tailleurs pied-de-poule très classique. On aurait aimé de Kylie un peu plus d'orginalité. Celle qui s'est faite remarquer dans ces clips par son mini short doré lamé semble s'être assagie dans ce tailleur de jolie dame... Serait-ce l'effet de la quarantaine ? Pour apporter une touche glamour à ce tailleur classique, Kylie aurait pu opter pour un accessoire un peu rock ou un collant plumetis.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience