• Mode
  • Top Flop

Top Flop Cristiano Ronaldo vs. Yoann Gourcuff

Article par , le 07/07/2010 à 16h08 , modifié le 07/07/2010 à 16h54 0 commentaire

C'est un duel au masculin que vous propose aujourd'hui la Fashion Police. Cristiano Ronaldo versus Yoann Gourcuff, le portugais au sang chaud contre le frenchie chou de ces dames... Verdict sans appel !

Depuis la semi retraite de David Beckham, les supportrices ont le vague à l'âme. A quel footeux se vouer : Didier Drogba, Kaka, Cristiano Ronaldo, Yoann Gourcuff, Franck Ribery ? (Non non, ne riez pas, la beauté intérieure c'est important... n'est-ce pas mesdames :-) ?

 

Chez Plurielles.fr, on a tout particulièrement été intéressé par les performances athlétiques de Yoann Gourcuff et Cristiano Ronaldo, les deux chouchous de la rédac. Mais comme qui aime bien chatie  bien, les fillesde la rédac' ont passé nos Apollon sur le gril...

1_ Le sens de la mode : t shirt blanc en V et veste bleu marine ajustée... look 100% métrosexuel pour Yoann Gourcuff, tout à fait dans le ton du défilé Louis Vuitton.

Costume rayé et noeud pap' rayé également pour Cristiano Ronaldo qui hésite entre le look mafioso et le style Chuck Bass dans Gossip Girl... un poil tooo much.

2_ Les accessoires : lunettes de soleil Aviator + chaîne en argent... Yoann Gourcuff est fin prêt pour un été à Saint Tropez !

Boucles d'oreille en diamant façon rappeur US, une fois encore Cristiano Ronaldo pêche du côté de la sobriété !

3_ Les cheveux : tel Samson, Cristiano et Yoann prennent grand soin de leurs cheveux, au point qu'on se demanderait presque si leur coiffeur personnel ne les attend pas en douce en bordure du terrain de foot... Cheveux ultra gominés pour Cristiano qui semble lustré à la brillantine,  contre mèche rebelle pour Yoann, notre prééfrence va au naturel dompté de Yoann Gourcuff !

4_ Attitude générale : allure cool pour Yoann Gourcuff aussi à l'aise sur le podium de Louis Vuitton que sur un terrain de foot... tandis que Cristiano Ronaldo semble empétré dans son costume trop ajusté. Cristiano, aurais-tu abusé des pompes ?

Bilan : victorie 4-O pour le craquant Yoann Gourcuff

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience