• Mode
  • Top Flop

Top Flop : Claire Danes et Fergie

Article par , le 26/11/2009 à 09h58 , modifié le 09/02/2010 à 12h26 0 commentaire

Duel de paillettes au sommet chez les people. A ma gauche, Claire Danes, la douce Juliette de Léonardo di Caprio dans Roméo + Juliette. A ma droite Fergie la charismatique chanteuse des Black Eyed Peas. Match de look !

Cet hiver, on ne cesse de le répéter, les sequins, les strass, les cristaux Swarovski sont à l'honneur. Mais si certaines scintillent sur les tapis rouges, d'autres ressemblent davantage à des sapins de Noël qu'à des étoiles !

Le Top : Claire Danes

Depuis quelques semaines, toutes le stars (ou presque) craquent pour la collection Hervé Léger by Max Azria et sa réédition de la robe bandage. En bonne fashionista, Claire Danes ne faillit pas à la règle. Sur cette photo, elle a même des faux airs de Gwyneth Palthrow. Sexy mais pas trop, la star adopte un look femme fatale avec cette robe parsemée de paillettes argentées.

La bonne idée : les escarpins fluo signés Sergio Rossi

Le Flop : Fergie

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Fergie n'a pas franchement la réputation de faire dans la dentelle. Fergie aime le bling-bling, les tenues bariolées, les jupes trop courtes et les Louboutins. Cousine éloignée d'une Paris Hilton, Fergie en fait trop... Or force est de constater qu'avec cette robe pailletée Armani, Fergie ne nous déçoit pas et reste fidèle à sa réputation !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience