• Mode
  • Top Flop

Top Flop : Chloé Sevigny vs. Kelly Osbourne

Article par , le 13/10/2010 à 16h26 , modifié le 13/10/2010 à 17h06 0 commentaire

Sur le papier, avouons que Chloé Sevigny et Kelly Osbourne sont aux deux opposés du baromètre fashion. L'une est l'égérie des créateurs indé et des modeuses trendy, l'autre est une punkette reconvertie. Et pourtant....

Kelly Osbourne, icône de mode ? Incroyable mais vrai... En quelques mois à peine la fille de Ozzie Osbourne a quitté son uniforme de grungette invétérée : pantalon destroy, chevelure rose et Doc Martens de rigueur contre un style glam rock et et une silhouette amincie... Le responsable de ce miracle ? Non pas Cristina Cordula, la relookeuse de M6 mais plutôt Chace Crawford, à qui l'on prête une idylle avec Kelly Osbourne (oui oui vous avez bien lu !). Et si on peut être dubitatif sur le potentiel glamour de la jeune femme, à la regarder à la soirée Fendi qui inaugurait sa boutique de Los Angeles... on ne peut qu'approuver !
Et si Kelly Osbourne est passée du statut de Out Girl à celui de It Girl, Chloé Sevigny semble quant à elle dans une mauvaise passe. Coutumière des looks border line, Chloé Sevigny ose cette fois la robe de bure presque monacale (signée Fendi mais quand même)... Quelques jours après avoir porté une robe léopard, Chloé Sevigny fait décidément le grand écart fashion !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience