• Mode
  • Top Flop

Top Flop : Charlotte Gainsbourg et Rihanna

Article par , le 25/11/2009 à 10h17 , modifié le 14/12/2009 à 19h50 1 commentaire

Deus styles, deux femmes, un seul match de look. Rihanna et Charlotte Gainsbourg ont fait la une de l'actualité. Laquelle a tout faux ? Laquelle est une icône de mode ?

On l'a connue timide dans l'Effrontée, émouvante comme chanteuse... la voilà devenue égérie pour Gérard Darel. En quelques années, Charlotte Gainsbourg s'est créée un personnage qui la rend ô combien attachante.

Révélée par le single SOS (prémonitoire) puis par Umbrella où elle dansait sous la pluie, Rihanna a depuis multiplié les looks autant que les tubes. Et si la chanteuse ne perd pas une miette des défilés auxquels elle assiste, ses choix vestimentaires ne sont pas toujours du meilleur goût, la preuve en image !

Top : Charlotte Gainsbourg

Ravissante dans ce tailleur Balenciaga, Charlotte Gainsbourg joue sur les transparences et les effets de matière : pantalon en cuir, top bandeau en mousseline. L'effet est réussi, on adore ce chic parisien à la fois sobre et sophistiqué.

Flop : Rihanna

Chaque jour ou presque, Rihanna nous gratifie d'une nouvelle tenue. Mais le hic c'est que Rihanna n'est pas forcément la plus grande prêtresse du style. La veste blanche, le top noir et le mini short c'est non, non, non. Carton rouge !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience