• Mode
  • Top Flop

Top Flop : Brad Pitt vs Gabriel Aubry

Article par , le 03/12/2009 à 08h53 , modifié le 12/12/2009 à 13h34 1 commentaire

Ils sont beaux, ils sont virils, ils partagent la vie de sublimes actrices. Qui de Brad Pitt ou de Gabriel Aubry est le plus sexy ? Qui est la plus chanceuse de Angelina Jolie et de Halle Berry ? La réponse ici !

En une scène torride et une paire de fesses pommelées dans Thelma et Louise, Brad Pitt est devenu un sex-symbol auprès de millions de femmes et rendu jaloux autant d'hommes. 15 ans après cette scène d'anthologie, Brad Pitt a pris quelques kilos, sa barbe s'est parsemée de poils blancs mais Brad Pitt trône toujours au panthéon des séducteurs d'Hollywood auprès de son pote George Clooney. Mais pour combien de temps encore ?

Visage de la prochaine campagne Louis Vuitton pour laquelle il a coiffé au poteau Jesus Luz, le petit ami de Madonna, Gabriel Aubry est aussi sexy en costume sur mesure qu'en maillot de bain. 80 kilos de charme, de muscles... Depuis quelques années, il accompagne Halle Berry avec qui il a eu une petite fille.  A priori, Gabriel Aubry a tout bon...

Le top : Gabriel Aubry

Top model, Gabriel Aubry n'a rien à apprendre en matière de look. On l'imaginerait volontiers dans une publicité Levis. Oui rappelez-vous cette scène culte dans une laverie où un charmant jeune homme enlevait son jean devant des passantes médusées. Si le jean ne met pas forcément en valeur ces Messieurs, on ne peut pas en dire autant de Gabriel, tout simplement craquant !

Le flop : Brad Pitt

Si certaines actrices semblent atteindre leur maturité à quarante ans, pour Brad Pitt la quarantaine n'a rien d'une sinécure ! Depuis qu'il est papa, Brad Pitt se laisse aller : petite bedaine, look de motard faon Hells Angel, Brad Pitt tient davantage du leader de ZZ Top que de l'Apollon grec. Dommage...

L'astuce : oui au bonnet, non à la casquette !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience