Top Flop au Gala de la mode : Kristen Stewart vs. Emilie de Ravin

Article par , le 04/05/2010 à 13h55 , modifié le 04/05/2010 à 14h06 0 commentaire

Hier soir était réuni à New York tout ce que la Grosse Pomme compte de socialites éprises de mode. Sous l'oeil d'une Anna Wintour plus rigide que jamais, les jeunes starlettes ont fait un vrai défilé de mode. Zoom sur les looks de Kristen Stewart et de Emilie de Ravin.

Réunies pour un soir à New York, Kristen Stewart et Emilie de Ravin ne manquent pas de points communs : en plus d'appartenir à la nouvele génération de Hollywood, les deux actrices ont eu le privilège de jouer les amoureuses de Robert Pattinson à l'écran, dans Twilight et Remember Me.

Pourtant côté look, tout oppose les deux jeunes femmes. Mal à l'aise en robe de soirée, Kristen Stewart qui confesse volontiers être timide et ne pas être à son aise devant les flashs des photographes préfère le look destroy jean + perfecto (qu'elle arborait par exemple au concert de rock Coachella). A l'inverse, Emilie de Ravin a tout de la poupée parfaite : une moue mutine, des cheveux d'or, la jeune femme joue les babydolls et les jeunes filles fraîches et romantiques avec beaucoup de naturel.

Côté look chez Plurielles.fr, on a une nettre préférence pour le style de Emilie de Ravin. Un style plus frais, plus naturel qui va comme un gant à la jeune actrice tandis que Kristen Stewart ne met pas franchement en valeur cette sublime robe Chanel.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience