Top Flop : Ashley Greene vs. Victoria Beckham

Article par , le 02/07/2010 à 14h05 , modifié le 02/07/2010 à 14h27 0 commentaire

Parmi les stars les mieux habillées du moment : Ashley Greene et Victoria Beckham sont courtisées par les maisons de couture. Chic, glam' et sexy, elles inspirent les modeuses. Duel au sommet pour la Fashion Police de Plurielles.fr

10 ans après la success story des Spice Girls, Victoria Beckham s'est imposée comme une fashionista, reconnue par la planète mode au même titre que Sarah Jessica Parker. Amie de Tom Ford, Marc Jacobs, du duo Dolce & Gabbana avec lesquels elle prévoit de lancer une collection de fourrure, Victoria Beckham est passée de l'autre côté en lançant sa propre marque, baptisée en totue simplicité Victoria Beckham. Et si ses copines Courteney Cox et Blake Lively lui ont offert une jolie publicité en portant ses vêtements, Victoria Beckham est son premier mannequin. Et si on est d'habitude emballé par les créations de la star, sur ce coup là, c'est une petite déception.

 

Révélée par la saga Twilight, Ashley Greene ( mannequin et actrice) s'est imposée comme l'anti Kristen Stewart : souriante, glamour, consensuelle, c'est un peu la petite fiancée de l'Amérique... Et côté look, elle a tout bon avec cette robe pailletée L'Wren Scott, ultra glamour !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience