• Mode
  • Top Flop

Top Flop : Angelina Jolie vs. Leighton Meester, qui porte le mieux la robe en cuir ?

Article par , le 01/12/2009 à 11h35 , modifié le 04/01/2010 à 13h36 0 commentaire

Fantasme, vous avez dit fantasme... Vue sur Kate Moss, Victoria Beckham, Carine Roitfeld, Angelina Jolie et Leighton Meester, la robe en cuir a cet hiver la faveur des people. Décryptage de la fashion police.

Cuir, décolleté, et stilettos, tout semble réuni pour que la robe en cuir incarne les fantasmes des hommes. Mais si le cuir est une matière très sensuelle, il n'est pas forcément facile à porter et peut facilement virer au mauvais goût.

Top : Angelina Jolie, la vamp

Femme fatale, sulfureuse, Angelina Jolie porte ici une robe en cuir bustier Michael Kors, une pièce très forte qui ne supporte pas la moindre approximation. Allure, no make-up et talons vertigineux, Angelina Jolie a tout bon, jusqu'au sourire malicieux. Les hommes en ont rêvé, Angie l'a fait ! Le secret de sa réussite : assumer son côté "garce".

Flop : Leighton Meester

N'est pas fatale qui veut. Mauvais choix pour Leighton Meester. C'est un choix audacieux que de porter une robe en cuir, mais la forme de la robe (qui découvre les épaules) n'est pas franchement avantageuse. Autre souci, les cheveux tirés de Leighton façon hotesse de l'air !

Et vous quel est votre look préféré ? Venez en parler sur notre forum !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience