• Mode
  • Top Flop

Top Flop à la mostra de Venise : Natalie Portman vs. Jessica Alba

Article par , le 02/09/2010 à 11h02 , modifié le 02/09/2010 à 18h43 0 commentaire

Entre les Emmy Awards et le festival de Deauville, c'est à Venise et sur la plage du Lido qu'il faut être pour voir et être vu... La Fashion Police a mis son grain de sel sur le red carpet. Sur le grill : Jessica Alba et Natalie Portman !

A l'inverse des jet-setteuses trash tendance Paris Hilton et Lindsay Lohan, Jessica Alba et Natalie Portman ne font pas parler d'elle dans la rubrique faits divers. Et c'est tant mieux ! Leur registre, ce serait plutôt le glamour hollywoodien. C'est dire si leur venue au festival de Venise a attiré les photographes et les badauds. Et si à l'applaudimètre, les deux stars arrivent ex aequo, côté mode... la rivalité est encore plus terrible !

Coup de coeur pour Natalie Portman, dans une robe rouge vaporeuse signée Rodarte... la marque de mode qui monte ! Et comme un hasard, sachez que les deux créatrices de Rodarte sont aussi à l'origine des costymes du film Black Swan, présenté au festival de Venise...
Une fois n'est pas coutume, petite déception pour Jessica Alba avec cette robe chamarée signée Dolce & Gabbana portée avec des chaussures Gladiator Michael Kors : l'ensemble est déséquilibré et un peu lourd... Dommage !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience