• Mode
  • Top Flop

Mentalist vs. Castle : le match look de de Robin Tunney et Stana Katic

Article par , le 20/12/2011 à 15h06 , modifié le 20/12/2011 à 15h20 0 commentaire

Robin Tunney de Mentalist et Stana Katic de Castle sont en passe de supplanter Eva Longoria et Olivia Wilde au panthéon des stars de séries télé les plus lookées, décryptage...

Avec plus de 9 millions de fidèles chaque semaine, Mentalist est LE succès de l'année au petit écran. Pour sa 3e saison diffusée en France sur TF1, Simon Baker et Mentalist confirment le succès de la série auprès du public français. Avec sa partenaire Robin Tunney (alias Lisbon), Simon Baker forme l'un des duos les plus sexy du petit écran.
Autre série, autre duo de charme, celui de Castle avec Nathan Fillion et Stana Katic. Si la jolie actrice explique cette semaine dans les colonnes de Closer ne pas avoir le temps pour sa vie privée "Pour fonder une famille, il faudrait déjà que je trouve le père ! Pour le moment, je suis mariée à la série. Travailler me prend tout mon temps, je ne peux rien faire d'autre, et certainement pas penser à ma vie privée !", confie-t-elle. Grande romantique dans l'âme, elle ajoute : "J'aime les histoires d'amour, les hommes galants et j'adore lire des poèmes." elle ajoute qu'une love sotry entre son personnage et celui de Nathan Fillion serait positif pour la série : "Nathan Fillion (interprète du personnage de Rick Castle, ndlr) est convaincu que ce serait une mauvaise idée de nous mettre ensemble, que cela mettrait la série en danger. Il est persuadé que les téléspectateurs seraient vite lassés de nos aventures. Moi, je crois que c'est totalement le contraire"
Top Flop Stana Katic vs Robin Tunney 2
Côté look, les deux jolis brunettes ne manque pas d'atouts mais ne jouent pas dans le mêem registre. Si dans leur série respective, ces deux femmes policières rangent leur féminité derrière leur uniforme ; mais sur red carpet, les deux femmes jouent sur l'ensemble de la palette fashion. Si Stana Katic ose volontiers les mini (micro ?) jupes, Robin Tunney affiche un look plus sage, qand elle ne donne pas dans le vilain fashion faux-pas, comme avec cette robe fleurie que l'on croirait découpée dans la nappe de grand-maman du Nébraska.
Mais comme Cristina Cordula n'a pas encore passé l'Atlantique pour venir prodiguer ses conseils relooking aux stars américaines, on se permettra de suggérer à Robbin Tunney d'investir dans des basiques chics : une petite robe noire, un smoking masculin-féminin et de changer de styliste !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience