• Mode
  • Top Flop

Lorie Pester fait son Top Flop : Anna Wintour vs. Kate Lanphear, quelle red chef' est la plus lookée ?

Article par , le 11/10/2010 à 16h05 , modifié le 11/10/2010 à 17h10 0 commentaire

A l'affiche de Un mari de trop aux côtés de Alain Delon et Philippe Bas, Lorie Pester incarne Stéphanie Vasseur, rédactrice en chef du magazine Glam... L'occasion de tester le potentiel fashion de deux rédac chef influentes : Anna Wintour et Kate Lamphear !

On ne présente plus Anna Wintour, la désormais mythique rédactrice en chef de Vogue. Croquée dans le Diable s'habille en Prada, immortalisée dans un documentaire, Anna Wintour fait trembler les créateurs de mode, rongés d'inquiétude à l'idée que Anna ne les blackliste de Vogue...

Moins connue mais très appréciée des blogueurs, Kate Lanphear officie au Elle US. Avec sa silhouette androgyne et son style glam rock limite grunge, Kate se distingue par sa silhouette longiligne des autres rédactrices.

Mais qui de Anna Wintour ou de Kate Lanphear est la plus stylée ? Réponse de la Fashion Police à l'occasion de la diffusion du téléfilm Un mari de trop, dans lequel Lorie Pester incarne une rédactrice de mode !

A Anna Wintour le chic intemportel et le brushing qui va avec. Si Anna est plus implacable encore que Wilhelmina Slater de Ugly Betty, côté style, Anna mise sur les valeurs sûres : du tweed, des tailleurs stricts, et quelques imprimés (surtout s'ils son griffés Dries Van Noten). Seule fantaisie que s'autorise la dame, des lunettes de soleil, XXL of course !
Chérie des blogueurs StreetStyle comme Tommy Ton, Kate Lanphear ne passe pas inaperçue sur les front row. Sa blondeur platine, sa silhouette boyish, son look grunge ont vite fait de la faire reconnaître comme la Fashion Editor qui compte à Elle... Un parti pris qui ne plaît pas à tout le monde mais qui a le mérite de la faire émerger !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience