Surinvitation change de look

Article le 21/11/2006 à 11h19 , modifié le 12/11/2008 à 14h50 0 commentaire

Surinvitation.comLancé en septembre 2004, Surinvitation.com, le site de ventes privées du groupe Téléshopping fait peau neuve : nouvelle charte graphique, navigation intuitive et apparition d'une coach, urbaine et chic, prête à aider les internautes à chaque étape de leur commande.
Le site rassemble aujourd'hui plus de 400 000 membres et propose des ventes événementielles, reposant sur une durée et des stocks limités. Les produits mis en vente, souvent issus de déstockages, vont de l'équipement de la personne à celui de la maison (Guess, Birkenstock, KitchenAid, Sony, Résonances...).
Outre le paiement sécurisé, Surinvitation.com propose les services aux clients suivants : le débit du compte client à l'expédition de la commande, une garantie "satisfait ou remboursé" de 30 jours et une garantie d'un an sur les produits (sauf vêtements et consommables).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience