On lui connaissait le talent de réalisatrice, mais Sofia Coppola n'a pas fini de nous montrer toutes ses facettes. D'après une information révélée par Women's Wear Daily, Sofia Coppola devrait dessiner une collection de sacs à main et de chaussures pour Louis Vuitton.
Après avoir réussie une collection surprenante avec Rei Kawakubo, la styliste de Comme des garçons, Louis Vuitton fait appel à son égérie, la belle Sofia Coppola. On a souvent vu Sofia Coppola accompagné de son ami, Marc Jacobs, le directeur artistique de Louis Vuitton. Ce dernier a d'ailleurs toujours considéré la cinéaste comme sa muse. Pas étonnant si les deux génies se retrouvent à travailler ensemble !
Il faudra néanmoins attendre un peu, une fois réalisée, la collection de Sofia Coppola pour Louis Vuitton sera d'abord lancée au Japon avant d'être disponible en vente dans les boutiques Vuitton.
http://www.louisvuitton.com/
" cadeaux "