Sean Connery, nouvelle égérie de Louis Vuitton

Article par Sophie Bourgeois , le 09/10/2008 à 10h50 , modifié le 12/11/2008 à 14h32 0 commentaire

La célèbre photographe Annie Leibovitz a ressorti son objectif pour Louis Vuitton. Et la nouvelle égérie de la marque de luxe française est...Sean Connery !

Le célèbre acteur écossais et sûrement le plus craquant des James Bond, Sean Connery est la nouvelle égérie de Louis Vuitton. L'ancien James Bond fait parti de ces hommes qui s'embellissent avec le temps. Aujourd'hui âgé de 78 ans s'il vous plaît, Sean Connery est plus que jamais séduisant ! Son air rassurant, sa classe naturelle, ses rides d'expression et son charme élégant font de Sean Connery un mannequin parfait !
 
Rappelons qu'en 2008, Sean Connery avait refusé de participer au quatrième volet d'Indiana Jones, annonçant par la même occasion qu'il arrêtait de tourner. Les fans de l'acteur seront donc heureux de le retrouver poser pour Louis Vuitton et surtout, plus beau que jamais ! On pourra savourer les photos dans la presse internationale à partir du 30 octobre prochain.  
 
Sur la photo, Sean Connery pose sur le ponton d'une plage paradisiaque, juste à côté de sa maison au Bahamas. A ses côtés, le sac de voyage Keepall waterproof de Louis vuitton. Et la grande marque de luxe française peut être fière ! A l'occasion de sa campagne de pub sur le thème du voyage, Sean Connery est la sixième célébrité a posé pour la marque.
 
Après Catherine Deneuve, Keith Richards, Steffi Graf, André Agassi, les Coppola, père et fille et tenez vous prêts, Mikhaïl Gorbatchev, c'est Sean Connery qui s'est laissé shooté par la célèbre photographe, Annie Leibovitz. On vous tient au courant de la suite du tour du monde des stars de Louis Vuitton.   
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience