• Mode
  • Saga des marques

Saga : Le sac "24 Heures" de Gérard Darel...

Article par Nadia Benleulmi , le 21/01/2011 à 18h47 , modifié le 21/01/2011 à 19h30 0 commentaire

Chaque marque à son sac classique qui fait l'unanimité chez les it-girls... Et chez Gérard Darel, il s'agit sans aucun doute du sac 24 heures !

La plus américaine des marques françaises, Gérard Darel, a su devenir ces dernières années une marque incontournable au-delà des frontières de l'Hexagone. Véritable chouchou des stars, cette griffe aussi raffinée que tendance compte déjà parmi ses fidèles adeptes des stars telles qu'Angelina Jolie, Jessica Alba, Eva Longoria et Halle Berry pour ne citer qu'elles !
Et comme toute marque quie se respecte, Gérard Darel a su créer un sac qui a fait craquer toutes les fashionistas du monde, le sac 24H. 
Lancé en 2004, le sac 24H fait l'unanimité auprès des femmes, toutes générations confondues... Classique de la marque, ce sac sera vite rebaptisé "Charlotte", après avoir été photographié porté par Charlotte Gainsbourg elle-même, qui en avait fait son it-bag de prédilection.

Ce sac désormais mythique de la collection Saint Germain, est surtout connu en cuir de vachette, même si aujourd'hui il se décline en plusieurs matières, coloris et formats, d'où le nom de 36H, 48H ou encore 72H.  
Il se porte aussi bien à l'épaule qu'à la main, et est doté de deux cordons pour l'affiner et  le styliser. Il se ferme à l'aide d'une pression pour plus d'aisance.
Un best-seller quoi ! Alors si vous n'avez toujours pas votre 24H, filez vite vite vous en offrir un...

 

Sac "24 Heures" gérard Darel
Prix : 270 euros 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode

PHOTOS DE Gérard Darel
Toutes les vidéos et photos de Gérard Darel »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience