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Saga des marques : l'histoire de San Marina

Article par Clélia ZACK , le 20/05/2011 à 13h45 , modifié le 20/05/2011 à 13h49 0 commentaire

Originale et tendance, la marque San Marina est le chouchou des femmes modernes et amoureuses de la mode. Zoom sur l'histoire de la marque ...

San Marina ouvre son premier magasin à Marseille en 1981. Spécialisée dans les chaussures pour femme et homme, la marque s'impose et se développe partout en France et à l'international dans des pays tels que l'Afrique du sud, la Slovaquie, la Turquie, la Russie ou encore le Maroc. Chaque saison San Marina propose plus de 500 paires de chaussures avec des collections inédites.
Les fashionistas aiment le style San Marina qui offre un look fantaisie, sensuel et tendance.  La griffe remporte un grand succès également pour  sa bonne qualité et surtout son accessibilité. Plus besoin de se ruiner pour trouver le « must have » de l'année. C'est ce qui permet à la marque de toucher une large clientèle.
Aujourd'hui, San Marina fait partie du groupe Vivarte, anciennement - le Groupe André - rejoignant d'autres marques comme Mineli, Kookaï ou encore Naf Naf.
 

Un concept original
Le concept original du magasin est à l'image des collections. Les boites de chaussures sont sur le sol et chaque client peut se servir. L'idée est de faciliter la vente. La clientèle doit se sentir libre pour essayer les chaussures de son choix.
 

Le must have
Pour la collection printemps/été 2011 San Marina a vu juste avec sa série de compensées et d'escarpins.  Effet coup de cœur garanti avec le modèle compensé à moitié bois Vivaria en cuir et couleur bleu électrique. Sa ligne offre une silhouette tendance et sensuelle en apportant une touche de fraîcheur.

 
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