• Mode
  • Saga des marques

Saga des marques : l'histoire de Ba&sh

Article par Clélia ZACK , le 18/05/2011 à 13h52 , modifié le 18/05/2011 à 13h57 0 commentaire

Zoom sur l'histoire de Ba&sh, spécialiste de la mode bobo chic, romantique et raffinée pour une femme active à l'esprit rétro...

Passionnées de mode, Barbara Boccara et Sharon Krief sont deux amies qui en ont assez de dépenser des fortunes pour des vêtements haute gamme qu'elles ne mettront qu'une seule saison. Barbara et Sharon n'ont aucun diplôme de stylisme. L'une travail dans la presse tandis que l'autre est dans le milieu juridique. En juillet 2003, les deux amies décident de prendre les deux premières lettres de leur prénom pour lancer leur propre marque, Ba&Sh, retro et hippie-chic. Pour elles, l'important est de créer au rythme de leurs envies et de confectionner leur dressing idéal.
Ba&Sh s'inscrit sous le signe de la féminité et de la tendance. Les amoureuses de la mode sont séduites par les imprimés, les matières nobles telles que la soie, le cachemire, le coton ou encore la laine. Les robes bobos chic, les vestes en cuir, les tee-shirts basiques sont présents à chaque collection.  La marque Ba&Sh sait parfaitement donner aux collections un air de nature irrésistible et moderne.
La griffe est présente dans plus de 350 points de vente à travers le monde. Ba&Sh est devenue en peu de temps le « must » incontournable qu'il faut avoir dans son armoire. Aujourd'hui, la marque ne cesse de se développer à Paris, et en province. Des boutiques sont ouvertes rue de Courcelles, rue des Abbesses, rue du Jour à Paris ou encore rue Paradis à Marseille. Les deux fashionistas ont d'ailleurs installé leur atelier dans le 3ème arrondissement de Paris, place des Vosges.
La collection printanière 2011 de Ba&sh marque les coups de cœur des deux créatrices qui mêle des pièces simples et incontournables. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience