• Mode
  • Saga des marques

Sac First Balenciaga, l'histoire d'un it bag

Article par Clélia ZACK , le 03/05/2011 à 16h47 , modifié le 11/05/2011 à 10h30 0 commentaire

A chaque marque son sac classique incontournable. Balenciaga a fait tourner les têtes de toutes les fashionistas avec son it bag Le First.

Depuis que Nicolas Ghesquière devient le directeur artistique en 1997, Balenciaga reprend vie. L'univers de la mode découvre un nouveau maître. Il crée en 2000, le sac classique de la griffe Le First. Rapidement Balenciaga s'impose comme une référence de la mode. Parmi les stars fans de la marque, on retrouve Charlotte Gainsbourg, Nicole Ricci, Paris Hilton et Vanessa Hudgens.

Nicole Richie et son Balenciaga gris métal

Le it bag remporte un tel succès, qu'une autre collection apparaît avec Le City. Il reprend exactement le même modèle mais en plus grand pour les plus gourmandes.
Dix ans après, le it bag ne se démode pas. De plus en plus de stars adoptent cet accessoire raffiné et tendance qui est devenu le sac par excellence.
Ce sac en cuir devenu légendaire se décline en plusieurs coloris du plus discret au plus flashy. Il peut se porter en bandoulière ou à la main. Il se porte tout aussi bien en journée qu'en soirée. Ce sac est assez maniable avec ses multiples zips.
A vos porte-monnaie pour vous offrir le sac indémodable !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode

PHOTOS DE Sac
Toutes les vidéos et photos de Sac »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience