• Mode
  • Saga des marques

Minelli, la saga de la marque

Article par Clélia ZACK , le 23/05/2011 à 17h14 , modifié le 23/05/2011 à 17h22 0 commentaire

Moderne et raffinée, Minelli est devenue la marque préférée des citadines amoureuses de la mode et des passionnées de chaussures. Découvrez l'histoire de la marque...

Minelli est une marque Française créée en 1973. Ses chaussures au design élégant et raffiné séduisent les citadines qui veulent être à la pointe de la mode sans faire griller leur CB.
 Les collections sont originales, tendances et moderne. La bonne qualité des modèles et le prix accessible a fait la réputation de la marque. Après les chaussures, Minelli lance une collection de sacs et une collection pour l'homme, avec le même succès. Son secret ? Un bon rapport qualité prix et des accessoires fashion.
Aujourd'hui, la marque Minelli fait parti du Groupe Vivarte, anciennement Groupe André qui détient également André, San Marina, Naf Naf ou encore Kookaï. Minelli compte plus de 125 boutiques et se commercialise au sein de magasins multimarques.
 

Un nouvel espace
Minelli mise sur qualité et son accessibilité mais aussi sur son concept. La marque a créé un nouveau concept en faisant appel à Isabelle Stanislas, une architecte. Ce nouvel espace reflète l'esprit de  Minelli, moderne et épuré. Les matières utilisées telles que le bois brut ou le parquet laqué donne un côté créateur et intime à la griffe.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode

PHOTOS DE Minelli
Toutes les vidéos et photos de Minelli »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience