• Mode
  • Saga des marques

Le sac speedy Louis Vuitton

Article par Clélia ZACK , le 05/05/2011 à 18h29 , modifié le 06/05/2011 à 09h28 0 commentaire

Indémodable, le sac speedy de Louis Vuitton est devenu une icône. Chic et trendy, ce modèle devient la pièce maîtresse de tous les dressings.

La maison Louis Vuitton fondée en 1854, s'impose sur le marché français et dans le monde entier comme l'une des meilleures maroquineries. Elle réalise des commandes spéciales et prône le goût du sur-mesure. Vous pouvez demander votre monogramme personnel avec le concept my monogram qui vous permettra d'avoir vos initiales imprimés sur votre sac adoré.
Crée en 1933, le sac speedy fait un carton immédiat. Louis Vuitton utilise principalement du cuir et de la toile. Parmi les plus connus le cuir épi, le cuir nomade, la toile rayée rouge et beige, la toile damier et la toile monogramme qui se déclinent dans plusieurs couleurs et dans toutes les tailles. Le sac speedy en taille 30 et son motif à damier fait fureur, il passe partout !
Les stars fans de Louis Vuitton s'arrachent ce modèle, telles que Ashley Simpson, Nicole Ricci ou encore Paris Hilton. Le sac remporte un vif succès au près de toutes les fashionistas.
Revisité par la marque chaque année, ce véritable symbole du luxe chic parisien est indestructible. Un petit accident avec votre sac, aucun problème, Louis Vuitton se chargera de le réparer pour vous le rendre comme neuf. Sa forme arrondie dévoile un vaste intérieur apprécié par sa propriétaire. Le sac se porte facilement, de jour comme de nuit et à la main. Depuis le 1er mai 2011, une nouvelle version est sortie avec une bandoulière, pratique pour avoir les mains libres. A vous de choisir !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode

PHOTOS DE Louis Vuitton
Toutes les vidéos et photos de Louis Vuitton »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience