• Mode
  • Saga des marques

Charlotte Olympia, saga de la marque

Article par Clélia ZACK , le 30/05/2011 à 14h15 , modifié le 30/05/2011 à 14h22 0 commentaire

Tendance et décalée, la chaussure Charlotte Olympia s'impose comme la marque fétiche des it girls. Découvrez l'histoire de cette créatrice en herbe.

Fille d'Andrea Dellal et sœur d'Alice Dellal toutes deux mannequins, Charlotte Olympia baigne dans le monde de la mode.
 

Création de la marque Charlotte Olympia
Charlotte Olympia lance sa marque éponyme en 2006, après avoir obtenu son diplôme en cordonnerie à Londres. Son goût pour le style  glamour et chic l'amène sur le devant de la scène.  Rapidement ses collections d'escarpins passent la porte d'Hollywood. Son symbole : la semelle épaisse haute en couleur et souvent dorée signe les chaussures de Charlotte Olympia. Comme le célèbre Christian Louboutin avec ses mythiques semelles rouges ou encore Nicholas Kirkwood avec son style futuriste, Charlotte Olympia se démarque et se fait remarquer. Sarah Jessica Parker, Kate Moss ou Kate Hudson ne s'y sont pas trompées et font confiance à Charlotte Olympia.
 

Must Have de Charlotte Olympia
La nouvelle collection printemps-été 2011 de Charlotte Olympia est sous le signe « caliente » du Brésil avec des couleurs chaudes et flashy. Le modèle « Banana in my business » apporte la fraîcheur au look urbain avec des touches fruitées qui ouvrent l'appétit aux fashionistas. La ligne d'escarpins est une invitation aux voyages en passant par Rio de Janeiro qui rend hommage à la chanteuse brésilienne Carmen Miranda.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode

PHOTOS DE Charlotte Olympia
Toutes les vidéos et photos de Charlotte Olympia »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience