• Mode
  • Saga des marques

Aubade, la saga de la marque

Article par , le 21/12/2011 à 12h11 , modifié le 09/01/2012 à 10h45 0 commentaire

Sensuelle, glamour, élégante... La lingerie Aubade est devenue incontournable dans le dressing d'une femme. On rêve toutes de porter ses dentelles fines pour plaire à chéri et pour se faire plaisir !

Bio : fondée en 1958 par Claude Pasquier, Aubade est une marque française de lingerie féminine haut de gamme. Cette marque connait un franc succès depuis les années 1990 grâce à une campagne publicitaire basée sur des affiches de leçons de séductions. On connait tous ces fameuses leçons Aubage qui prodiguent des messages sensuels et hors du commun. Les photos sont coquines, elles dévoilent de belles inconnues aux courbes voilées par de la lingerie Aubade. De quoi faire fantasmer les hommes et les femmes du monde entier. Véritable mythe de la séduction, Aubade a su se créer une image sensuelle avec beaucoup d'humour. C'est certainement la marque de lingerie la plus plébiscitée par les hommes. La gamme de prix reste assez haute, Aubade flirte donc avec le luxe pour se rendre d'autant plus inaccessible !
 
L'esprit de la marque : raffinement et élégance caractérisent cette marque ! Lors de sa création, dans les années 60, Aubade a une approche extrêmement novatrice. A cette époque la lingerie est d'abord vue comme un produit fonctionnel, Aubade fut une des premières marques à envisager la lingerie comme un produit de plaisir des yeux et qui reste confortable à la fois. En 1972, Aubade invente le premier soutien-gorge sans bretelles ; en 1974 il pense à l'agrafe sur l'avant du soutien-gorge ; en 1979 c'est au tour du tanga d'apparaître et en 1998 Aubade crée un calendrier qui connait un fulgurant succès. Dentelle, broderie anglaise, satin, soie toutes ces matières nobles viennent se nicher sur la lingerie Aubade.
 
Le plus : Aubade crée également une ligne de maillots de bain très glamour, deux pièces, une pièce, bandeau ... Tout est dessiné avec beaucoup d'élégance. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode

PHOTOS DE Aubade
Toutes les vidéos et photos de Aubade »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience