• Mode
  • Saga des marques

Asos, la saga de la marque

Article par , le 19/12/2011 à 16h47 , modifié le 19/12/2011 à 17h05 0 commentaire

Asos, une enseigne novatrice so british, née en 2000 en plein coeur de Londres. Cette marque propose une boutique en ligne consacrée à la mode et à la beauté. On est fans et on a voulu en savoir un peu plus sur cette marque trendy !

Ce créateur de mode ultra tendance a su faire preuve de génie en devançant nos attentes et en nous proposant des fringues et des accessoires dans l'air du temps. Le tout a des prix accessibles, avec des soldes ou des fins de séries qui sont régulièrement organisés sur le site. Et le shopping à petits prix ça nous plait ! Prêt-à-porter, accessoires  et  beauté basés sous la même enseigne, un réel avantage pour Asos et pour les consommatrices qui peuvent tout shopper au même endroit.
 
Une marque pour qui ? Pour des hommes et des femmes stylés ! L'enseigne cible notamment les 16-34 ans intéressés par la mode. Le site attire près de 14 millions de visiteurs par mois. ASOS a des sites Web au Royaume-Uni, États-Unis, France, Allemagne, Espagne, Italie et Australie. La livraison se fait dans plus de 190 autres pays depuis le Royaume-Uni. Cette enseigne britannique a même pensé à nous, petits frenchy, en créant une boutique en ligne Asos France. On profite donc d'une information en français : les choses sont plus simples et facilement accessibles.


Une marque qui propose quoi ? Plus de 50 000 produits griffés ainsi que ses propres collections prêt-à-porter féminin et masculin. Chaussures, accessoires, bijoux et cosmétiques sont aussi de la party. Les collections sont renouvelées toutes les semaines (parfois même tous les jours). Des grandes marques comme Levi's, Ted Baker, Karen Millen ou encore French Connexion côtoient des produits à prix plus accessibles avec notamment sa propre marque Asos. Le site, à travers sa diversité, cherche à toucher le maximum de clientèle.

 

Pourquoi on aime ? Car c'est comme une galerie commerciale géante en ligne ! Elle regorge de trésors. Tout est facile, les modeuses trouvent des pièces inspiration vintage et des lignes répondant aux dernières tendances. Il y en a pour tous les goûts et le choix est large. On aime notamment la sélection de petites robes, on pourrait passer des heures à surfer sur ces pages. Même plus envie de sortir de chez soi, maintenant qu'on sait qu'on peut shopper en quelques clics bien installée dans son canap'.

 

Le petit plus trendy : un  magazine Asos (mensuel) est distribué avec chaque commande et peut aussi être visualisé en ligne. Il propose de nombreux shopping et des conseils mode très utiles ! 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode

PHOTOS DE Asos
Toutes les vidéos et photos de Asos »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience