• Mode
  • Saga des marques

American Vintage, la saga de la marque

Article par , le 21/12/2011 à 14h32 , modifié le 21/12/2011 à 14h36 0 commentaire

Nouvelle petite marque qui envahit notre dressing, American Vintage nous séduit grâce à des collections très casual. Facile à porter, on retrouve des matières de choix et de qualité, pour des tenues aérées et légères.

Bio : Michaël Azoulay est le fondateur de la marque. American Vintage est une petite jeunette, cette marque a vu le jour en 2005, avec le lancement de sa première collection femme. Sa première boutique naît en 2007 à Marseille, en même temps que son e-shop. La même année un corner American Vintage ouvre à Paris au Printemps Boulevard Haussmann. Et ça sera le début d'une longue lignée d'ouvertures de boutiques un peu partout en France. Au niveau mondial des stores sont ouverts à tous coins de la planète : Allemagne, Autriche, Canada, Italie, Pologne, Russie, USA... etc.  


American Vintage, un style : épuré et authentique ! L'idée de départ de ce créateur avant-gardiste était de réinventer une pièce basique de notre dressing, le t-shirt. American Vintage utilise des matières faites de fibres naturelles, pour un résultat très fin et délicat. Les différentes tenues enveloppent notre silhouette et nous laissent libre de nos mouvements, un délicieux compromis. Une large gamme de couleurs est proposée, naturelles, pastels ou fluos... Il en a pour tous les goûts et pour toutes les associations. Un résultat fluide et sensuel, c'est le nouveau chic pour booster notre look.


Le petit plus : ces pièces basiques se mélangent à l'infini entre elles, on superpose matières et couleurs différentes pour un total look casual chic ! 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience