5 sacs pour fêter l'été !

Article par Relaxnews , le 07/05/2008 à 00h00 , modifié le 12/11/2008 à 15h32 0 commentaire

Qu'on soit plutôt sportive ou hippie chic, l'approche de l'été est l'occasion de s'offrir un joli sac : découvrez notre sélection !

Sac boule, sac cabas, besace ou pochette, pour fêter un mariage ou pour partir en randonnée... découvrez notre sélection de cinq sacs à assortir selon ses envies.

 

Sac MinoritySac boule de Minority
Conçu pour les nostalgiques des années 80, ce sac boule "Klimt" d'un jaune flashy est parfait pour rimer avec les couleurs à l'été. En agneau ciselé vernis, il ne risque pas de passer inaperçu.
Prix : 650 euros
Site : http://www.minority.fr

 

 

 

 

Sac Mellow Yellow

 

 Besace Mellow Yellow pour La Redoute
Les baroudeuses chics se reconnaîtront dans ce sac besace en polyuréthane, signé Mellow Yellow pour La Redoute. En polyuréthane, son coloris argenté accompagne d'une touche fashion toutes les ballades estivales.
Dim : 30 x 27 x 6 cm
Prix : 45 euros
Site : http://www.laredoute.fr

 

 

Sac LacosteSac cabas de Lacoste
Avant un tennis ou pour une sortie plage, ce sac cabas de Lacoste donnera une touche fashion aux adeptes du sportswear. Mêlant pastilles et rayures pour l'originalité, la dominance du blanc reste néanmoins très sobre.
Prix : 45 euros le petit modèle; 115 euros le grand modèle
Site : http://www.lacoste.com/fra/main.html

 

 

 

Sac LollipopsSac bourse de Lollipops
Pour jouer les sirènes lors des nuits estivales, rien ne vaut un accessoire satiné. Etoile de mer et coloris turquoise, cette pochette baptisée Starfish Jewel est parfait pour une soirée un peu habillée.
Prix : 49 euros
Site : http://www.lollipops.fr

 

 

 

Sac Folli FollieSac bagage de Folli Follie
Les voyageuses apprécieront la touche intemporelle de ce sac à la fois féminin et passe-partout. Pratique pour partir en week-end, il a été conçu en cuir et en coton.
Prix : 380 euros
Site : http://www.follifollie.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience