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L'aventure Tara Jarmon continue

Article par Florence FAURE , le 26/10/2007 à 17h20 , modifié le 13/02/2008 à 11h48 1 commentaire

Tara Jarmon s'apprète à ouvrir un nouveau point de vente à Paris. Retour sur l'histoire de la marque.

Les belles aventures sont souvent le fait d'un duo.
La création serait en effet bien fragile si elle n'était structurée par une vision stratégique - celle d'un entrepreneur, David Jarmon. Son implication et son soutien constants ont permis à Tara d'exprimer sa sensibilité et de travailler passionnément, afin de donner toute son ampleur à la marque.

Tara Jarmon a créé sa société en 1986 ; saison après saison, elle a défini son univers et posé son décor. Et si l'esprit Tara Jarmon a évolué au fil du temps, il s'inscrit toujours dans une vision optimiste du quotidien.

Installée dans un vaste hôtel particulier de 2000 m2, espace bercé de lumière à quelques pas du Canal Saint-Martin, la société compte une équipe de 47 personnes et dispose de plus de 30 boutiques, parmi lesquelles cinq adresses parisiennes.

Présente dans plus de 600 points de ventes dans le monde et une cinquantaine de corners dans les grands magasins internationaux, la marque a su mettre à l'honneur une élégance moderne et raffinée.

Fin 2007, Tara Jarmon inaugure un nouveau lieu parisien.
Plus qu'une boutique, cet espace situé rue Vieille du Temple dans le Marais, sera conçu par Christophe Pillet.
Sur le même principe que la boutique de la rue des saints pères, ouverte en 2006, Tara et David Jarmon voulaient un esprit "Maison" avec une approche d'accueil et de vente très étudiée :
"Nous souhatons que ce lieu soit l'expression de notre univers, qu'il défende des valeurs d'accueil, de service et d'élégance, à l'image du charme chic et discret des Maisons de Couture du début du siècle, tout en étant un peu plus accessible, moins intimidant." .

 
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