Quand la mode s'engage

Article par RABOTTIN Emilie , le 04/07/2008 à 10h41 , modifié le 12/11/2008 à 14h36 0 commentaire

Les griffes françaises rendent hommage à des people, pour la bonne cause. Entre le tee-shrit fan d'Obama et le bracelet pour la fondation nelson Mandela, la mode s'engage.

La candidature de Barack Obama aux Etats-Unis a inspiré les créateurs de Zadig et Voltaire : une gamme de tee-shirts est dédiée au candidat à l'élection présidentielle américaine. Pour les stylistes de la marque, le sénateur de l'Illinois est "l'incarnation du changement que le monde attend". Ainsi, la griffe française a imprimé son nom sur l'emblématique "tunisien" Zadig et Voltaire. Le tee-shirt à manches courtes est vendu 75 euros, et le tee-shirt à manches longues 80 euros.
Dans le même esprit, la marque Montblanc a créé un bracelet en hommage à Nelson Mandela. La maison de luxe soutient sa fondation de l'ancien président sud africain. L'intégralité du montant des ventes de ce bijou sera reversée à la fondation, qui lutte notamment pour l'éducation en Afrique et la lutte contre le sida.
 
Sites : http://www.zadigetvoltaire.comest/
http://www.46664.com/
http://www.montblanc.fr/
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience