• Mode
  • Mon Homme

Zac Efron vs. Russell Brand, le match des Douchebags

Article par , le 11/08/2010 à 16h04 , modifié le 11/08/2010 à 16h20 0 commentaire

Ils sont beaux, ils sont sexy, ils sont lookés... Accessoire indispensable de la fashionistar, zoom sur le phénomène douchebag avec Zac Efron et Russell Brand.

Vous connaissez la bimbo (def : femelle au QI inversement proportionnel à la profondeur du bonnet), vous allez adorer son équivalent au masculin, le Douchebag (autrement dit pommeau de douche en référence à un usage que nous ne détaillerons pas ici)

Après le métrosexuel à la David Beckham, le minet façon Chace Crawford, le dandy alias Ed Westwick, place à une nouvelle génération d'homme... objet ! 

Comment le reconnaître ?

Accroché au bras de sa fiancée, Vanessa Hudgens pour Zac Efron et Katy Perry pour Russell Brand, le douchebag roule des mécaniques, mais pas trop. Légèrement éfféminé, Le douchebag est à la fois le meilleur ami et l'amant. Ultra looké, il est du plus bel effet sur les tapis rouge aux côtés d'une paire de Louboutin et d'une minirobe Versace. 

Le look douchebag, késako

T-shirt sérigraphié, pantalon en toile, baskets et barbe de 3 jours, Zac Efron incarne l'archétype du douchebag idéal pour les adolescentes en leurs mamans cougar. Il parle peu, sourit beaucoup et prend soin de ses biscotos...

Mais si vous êtes tentée par le côté obscure de la force, c'est Russell Brand qu'il vous faut ! Costume très 70's, chemise blanche ouverte, et mocassin sans chaussette, ce sosie british (en plus déjanté de BHL a trouvé sa moitié en la non moins frappée Katy Perry

 

Plus doux qu'un sac en lapin Fendi, plus costaud qu'une paire de Louboutin, le douchebag, c'est le doudou qu'il vous faut !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience