• Mode
  • Mon Homme

Saint Valentin : quel cadeau pour un beau gosse ?

Article par , le 04/02/2010 à 18h12 , modifié le 04/02/2010 à 18h27 0 commentaire

L'homme nouveau est arrivé : à lui les heures de shopping, le dressing qui déborde. En un mot vive le métrosexuel, macho mais pas trop ! La rédaction de Plurielles.fr lui a déniché le cadeau idéal pour la Saint Valentin !

Damned ! Vous vivez un métrosexuel, traduction, il vous pique vos crèmes anti-rides, adore faire du shopping le samedi après-midi et ne raterait pour rien au monde son rendez-vous mensuel pour un massage. Pire, pour une soirée plateau télé, il préfère les Smoothie au classique pizza-bière... Son idole, le footballeur Cristiano Ronaldo, autant pour son jeu que pour ses abdos et ses conquêtes féminines !

Saint Valentin coffret cadeauSaint Valentin baskets

D'ailleurs, son côté supra-fashion, il l'affirmera en ne sortant plus jamais sans  le sac "Money, money" que vous lui avez déniché pour la fête des amoureux. Nouvelle pièce maitresse de la nouvelle collection de la marque XULY.Bët, votre mec clamera  haut et fort que "la crise économique, c'est chic" Bernard Madoff appréciera !

Saint Valentin giletSaint Valentin T Shirt

Chéri est bien éduqué. Vraiment. A tel point que vous lui avez trouvé un beau T-Shirt à l'effigie de Nadine de Rothschild. La baronne aux mille bonnes manières est l'égérie de la marque (avec Bernadette Chirac et Paris Hilton) "CommeMarc" qui vous fera également craquer. On n'oublie pas de lui acheter des Converses Pop Art, à porter avec la belle chemise qu'il se confectionnera lui-même grâce à la SmartBox « Chemise sur mesure ». Une chemise à porter impérativement avec un cardigan. Et comme on peut être fashion, même en temps de crise, c'est chez H&M que vous trouverez son bonheur !

Sac vintage

Le shopping de la rédac'

Smartbox Chemise sur mesure 99,90 euros
Sac forme bowling 65€ chez XULY.Bët
T-Shirt Nadine de Rothschild 22 euros
Converse pop art 75 euros sur www.converse.com
Cardigan H&M 29,95€ http://www.hm.com/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience