• Mode
  • Mon Homme

Ryan Reynolds, l'homme le plus sexy de l'année est-il aussi le plus stylé ?

Article par , le 18/11/2010 à 11h17 , modifié le 18/11/2010 à 11h52 0 commentaire

Elu par le magazine People, homme le plus sexy de l'année, Ryan Reynolds - Monsieur Scarlett Johansson à la ville - fait craquer les filles avec ses tablettes de chocolat et ses pectoraux. Et côté look, saura-t-il séduire la Fashion Police ?

A 34 ans, Ryan Reynolds, jusque là cantonné à des seconds rôles dans la peau du gosse aux pectoraux d'acier, est en train de se faire un nom à Hollywood. Longtemps dans l'ombre de son épouse à la ville, Scarlett Johansson, l'acteur vue par exemple dans La Proposition aux côtés de Sandra Bullock est en train de devenir bankable à Hollywood...

Tandis que sa chérie vient d'être élue femme la plus sexy de l'année par le magazine masculin tendance GQ, il arrive en tête du classement de People des hommes les plus sexy, devançant Jon Hamm de Mad Men, Kellan Lutz et Jake Gyllenhaal...

Et si certains regrettent le temps où George Clooney et Brad pitt surclassaient le classement, le beau gosse ne manque pourtant pas d'arguments pour faire huler les jeunes filles, et leur maman !

Carrure d'athlète, sourire craquant et biscotaux en béton, Ryan Reynolds a tout, sur le papier, pour devenir une star... icône du parfum Hugo Boss, marié à l'une des plus belles femems du monde, il peine pourtant à être pris au sérieux.

 

Ryan, Reynolds, côté style
Aussi à l'aise en costume 3 pièces sur tapis rouge, que sexy dans un jogging, rayna Reynolds a la classe naturelle d'un John John Kennedy, et les biscotaux de Kelan Lutz. Autant dire qu'il porte le costume comme personne !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience